Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Coeur : Petitgrain, Néroli

• FLEUR D'ORANGER 2005
  • FLEUR D'ORANGER 2005
FLEUR D'ORANGER 2005

Une essence construite autour de la récolte 2004 de fleurs d’oranger des vergers de Nabeul en Tunisie. Anne Flipo (IFF) a travaillé la concrète comme une pierre précieuse en l’habillant de bigarade et de petit grain. Il en ressort une fraîcheur verte, une douceur sensuelle amandée et une chaleur miellée presque animale.

Le parfum rare et éphémère d’une récolte d’exception sublimée

Tel un grand cru, l’Artisan Parfumeur présente Fleur d’Oranger 2005. Une eau de parfum éditée de manière très limitée et construite autour du parfum de la concrète de fleur d’oranger des vergers de Nabeul en Tunisie. Les qualités olfactives exceptionnelles de cette récolte ont permis à la marque d’offrir une nouvelle approche du parfum, lié ici à la notion de terroir et de millésime. Un produit rare à découvrir en boutiques l’Artisan Parfumeur et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 100 ml. Edition Limitée.

A projet d’exception, présentation d’exception. Le flacon, numéroté, est niché dans un coffret en bois gravé et fermé d’un ruban.