Oriental - Epicé Famille olfactive

• Piment Brûlant
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Piment Brûlant
Piment Brûlant

Un cocktail séducteur autour d'un piment mexicain chaud et puissant. Une note de chocolat battu apporte sa rondeur crémeuse à l'ensemble, caressé d'une touche de pavot et d'ambre.

Piment Brûlant, la séduction enflammée des épices

Piment Brûlant est un élixir enflammé que les hommes et les femmes se partageront avec délice. Il est lancé conjointement avec Poivre Piquant et Safran Troublant, une collection parfumée pour mettre du piquant dans la séduction. La fragrance est inspirée de la recette d'un empereur aztèque du 16è siècle. La chaleur du piment est ainsi renforcée par la suavité d'une note de chocolat.

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml.

On retrouve le célèbre flacon maison, en verre octogonal surmonté d'un bouchon doré. Le cartouche de couleur est orné d'un motif d'épice.

• Parfum très apprécié 29 octobre 2015

Une réussite, étonnant la première fois qu'on le sent, ça sent vraiment le piment/poivron (Capsicum annuum). L'association piment et cacao est omni-présente avec une légère touche vanillée. Un piment doux, frais et croquant (encore vert) en note de tête soutenu par un clou de girofle. Le cœur présente un réel équilibre avec une évolution sur un cacao profond, pas vraiment amer grâce à la vanille, ce dernier donne un ton plus sérieux au parfum et installe une base sur laquelle les notes de piment rétro-actives sur le fond, permettent d'avoir un sillage végétal/sucré.

• Parfum d'exception 31 août 2013

Avec Traversée du Bosphore, mes préférés de chez l'Artisan!! Étonnant, détonnant, chaleureux, enveloppant!!!

• Parfum d'exception 08 août 2013

note chaude et piquante très sexy

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

Piment et chocolat ? Je suis très curieuse de sentir le résultat !