Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Safran
Note de Fond : Vanille, Santal
Acheter Safran Troublant en ligne :
    Safran Troublant

Une alliance sensuelle aux effets à la fois stimulants et euphorisants. La poudre de safran se pare de vanille, croisant les effluves de la rose rouge et du bois de santal.

Safran Troublant , le charme ardent des épices

Safran Troublant est un nectar passionné que les femmes et les hommes se partageront avec délice. Il est lancé conjointement avec Poivre Piquant et Piment Brûlant, une collection parfumée pour mettre du piquant dans la séduction. Tel un philtre d’or, la fragrance unit le safran à la vanille, un accord étonnant ‘déjà prescrit par les Chinois comme chez les Grecs et les Romains’.

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml.

On retrouve le célèbre flacon maison, en verre octogonal surmonté d'un bouchon doré. Le cartouche de couleur est orné d’un motif d’épice.

• Parfum d'exception 09 mars 2016

Je porte ce parfum depuis une dizaine d'année. C'est un parfum qui a su me conquérir rapidement, un des rares à se mélanger si bien avec ma peau qu'il en fait partie, ce nectar est mon tatouage. Un parfum mixte, suave, doucement épicé (rien d'agressif ni de brutal).. sur ma peau, la vanille cède sa place au safran et au santal.

• Parfum moyennement apprécié 07 février 2014

Parfum intrigant, Safran- bois de santal-vanille. J'ai peur qu'il soit un peu trop épicé ?

• Parfum d'exception 17 mars 2013

Délicieuse fragrance que je trouve bien plus épicée que poivre piquant !! Le 3 ème de la série, piment brûlant, je ne l'aime pas du tout !! Il fait trop herbe fraîche coupée ...

• Parfum d'exception 13 mars 2013

Le seul souci avec les créations de l'Artisan Parfumeur, c'est qu'elles ne tiennent pas longtemps. C'est dommage car les compositions sont originales et toujours très équilibrées.