Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Fond : Lentisque, Pin

• Caligna
  • Caligna
Caligna

Caligna s’ouvre sur une note de sauge sclarée. Le cœur se fait légèrement fruité et floral avec la figue et le jasmin. Le fond est boisé avec du lentisque et du pin. Parfumeur : Dora Baghriche-Arnaud, Firmenich.

Douceur de Provence

Caligna est une eau de parfum mixte qui vient rejoindre ‘la collection de Grasse’. En provençal, Caligna veut dire courtiser. L’Artisan Parfumeur s’est inspiré d’une rencontre avec une nature chatoyante. Caligna met en scène une note centrale de sauge sclarée, au parfum aromatique et suave.

On retrouve le flacon signature de L’Artisan Parfumeur.

• Parfum très apprécié 24 janvier 2014

Mon premier parfum d'une grande maison ! Quel bonheur d'être accueillie avec tant de considération ! Je cherchais un parfum qui corresponde à mon caractère (pétillant, joyeux, doux, épicé ^^) et que je puisse porter sans modération à toute saison, toute occasion... bref, mon parfum identitaire "de base". "Caligna" m'a étonné par ses notes boisées et hespéridées qui répondent parfaitement sur ma peau. Une surprise pour l'hôtesse et moi-même !

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

Automatically, I think a man who wears suits every day, would love to spritz this scent on. He'd use it for work, play or golf. But, I don't want to limit this fragrance to a certain type of man. I've thought it over and I don't think lots of women would wear this. A few women would enjoy this scent.