Note de Tête : Notes Métals
Note de Fond : Rhum, Barbe à Papa

• Déliria
  • Déliria
Déliria

Déliria s’ouvre sur une note métallique légèrement ozonique. Le cœur se fait plus gourmand avec un accord pomme d’amour. Le fond mêle le rhum à la barbe à papa. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Parfum fruité atypique, Déliria fait partie de la collection Explosions d’Emotions de L’Artisan Parfumeur. A travers cette collection osée et insolite, le parfumeur Bertrand Duchaufour rend hommage au pouvoir d’évocation du parfum. Déliria évoque la fête foraine avec les notes pomme d’amour et barbe à papa. ‘Sans repères, les notes de tête et de fond se rejoignent en cœur dans l’attraction du vide’, explique la marque. Le flacon en verre est facetté, il est orné d’un bouchon de couleur dorée.

• Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2014

Parfums gourmands sont une evolution naturelle pour les parfums. Ils sont la pour rested.

• Pas de note pour ce parfum 05 août 2014

Je suis contente de lire que Deliria te plait Chakim et bisou à toi. Le design du flacon est particulièrement réussi (j'ai omis de le préciser dans mon commentaire du 22 juin dernier)

• Parfum très apprécié 12 juillet 2014

contrairement à Eckbo (à qui je fais un bisou au passage lol) j'aime beaucoup le concept fête foraine et explosion de senteurs gourmandes, après l'effacement de la note ozonique qui me faisait très peur, je suis enveloppée par une très jolie pomme caramélisée et saupoudrée de sucre de barbe à papa, j'adore !

• Parfum peu apprécié 22 juin 2014

On sent de suite le floral-fruité avec effectivement une note métallique, puis arrive le côté gourmand. Le concept fête foraine signé l'Artisan Parfumeur, pas pour moi.

• Parfum apprécié 30 septembre 2013

C’est très fruité, plus fruits exotiques que pomme. On ressent comme des notes de mangue, d’ananas. Il y a aussi une note un peu métallique : c’est pas mal parce que ça atténue légèrement le côté fruité du départ. Toutefois, dans son évolution, ça reste un parfum très fruité et gourmand.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...