Note de Tête : Poudre à canon
Note de Coeur : Bois de Cèdre
Note de Fond : Orchidée, Caramel
Acheter Amour Nocturne en ligne :
    Amour Nocturne

En tête, Amour Nocturne dévoile un accord de poudre à canon. Le cœur mêle le bois de cèdre à une note de lait chaud. Le fond est composé de caramel et orchidée. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Parfum réconfortant et complexe, Amour Nocturne fait partie de la collection Explosions d’Emotions de L’Artisan Parfumeur. A travers cette collection osée et insolite, le parfumeur Bertrand Duchaufour rend hommage au pouvoir d’évocation du parfum. Amour Nocturne évoque l’intimité grâce aux notes de lait chaud et de caramel. Selon la marque, cette fragrance est une véritable explosion de tendresse. Le flacon en verre est facetté, il est orné d’un bouchon de couleur dorée.

• Pas de note pour ce parfum 07 mai 2016

Effectivement ILLUSIONAES, c'est la première fois que je vois une note "poudre à canon" et je me demande bien ce qu'elle cache !

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2015

L'association lait chaud- poudre à canon est assurément déconcertante surtout pour un "Amour nocturne". Le flacon est très beau.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

wow gun powder note sounds very dangerous indeed. I would say this is for the reckless person. I am not saying that gun owners are reckless.