2015 Création
Note de Coeur : Lilas, Magnolia, Foin, Rose de Mai
Note de Fond : Muscs Blancs, Note Patchouli
Acheter Rose Privée en ligne :
    Rose Privée

La fragrance s’envole sur des notes hespéridées, presque aldéhydées, mariées à des touches vertes et fruitées. La rose de mai se dévoile aux côtés du magnolia et du lilas, pour s’alanguir sur un fond boisé (patchouli) et musqué.

L’Artisan Parfumeur célèbre ici l’iconique Rose de Mai. Les parfumeurs Bertrand Duchaufour et Stéphanie Bakouche ont composé à 4 mains cet hommage à la rose, entre tonalités chyprées, boisées et fruitées.

EDP 50, 100 ml

• Parfum très apprécié 27 octobre 2015

C'est un parfum très étonnant, avec une tenue très très forte, mais qui, pour moi... représente assez peu la rose !! Je sens davantage un mélange d'aldéhydes, de lilas, de magnolia, avec une certaine acidité (sûrement le foin), mélangé à une odeur de propre et de peau musquée assez en arrière plan. J'en ai mis une fois et tout mon manteau sent encore !! C'est plutôt une odeur pour une femme légèrement mûre que pour une jeune fille. C'est un parfum intéressant, mais pas adapté à tout le monde. Le flacon est joli et féminin, presque un peu mièvre pour un parfum si puissant. Je vous conseille d'aller le sentir !

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2015

Tout comme vous CLAIRDEJOUR, j'espère un sursaut de la part de l'Artisan Parfumeur avec Rose Privée.

• Pas de note pour ce parfum 24 juillet 2015

Avec cette Rose Privée, j'attends un renouveau chez l'Artisan Parfumeur qui nous a donné de belles compositions comme Séville À l'Aube ou mon chouchou Fou d'Absinthe mais dont certaines créations récentes m'ont plutôt déçue.

• Parfum d'exception 24 juillet 2015

❤️❤️❤️