2015 Création

Note de Tête : Fruit Confit, Noyer

• Noir Exquis
  • Noir Exquis
Noir Exquis

Tout en contraste, Noir Exquis s’envole sur les notes sucrées de fruits confits alliés à la tendresse d’un cœur fondant au parfum régressif de fleur d’oranger. Baigné dans le café, la gourmandise se glace d’un sirop d’érable et intrigue le regard autour d’un sillage ambré et chaleureux. Un vilain défaut à consommer sans modération.

Bertrand Duchaufour, parfumeur de la maison, revisite un rendez-vous galant au cœur d’un café gourmand. Les prémisses olfactives d’un amour naissant les yeux dans les yeux. Le regard fuyant vers une pâtisserie alléchante aux côtés des volutes des vapeurs du café.

Eau de parfum 50 ml, 100 ml

• Parfum d'exception 04 septembre 2018

Un parfum PARFAIT pour les froides journées d'hiver. Je le porterais bien pour les fêtes, il est très gourmand

• Parfum d'exception 15 mai 2017

Une fois l'élégance est là. Dès le début la note de noisette me rappelle MECHANT LOUP puis arrive cette belle odeur de café noir très sucré et vanillé. Belle tenue sans être trop entêtant.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2015

Je serais curieuse de tester cette fragrance aux notes contrastées.

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2015

The contrast between sweet and sour should be amazing.