Note de Tête : Peche, Agrumes
Note de Coeur : Rose, Pivoine
Pivoine Délicate

En tête, Pivoine Délicate dévoile un mélange fruité et pétillant d’agrumes et de pêche blanche. Le cœur révèle un bouquet de pivoine, muguet et rose. Le fond se fait boisé avec des effets poudrés et musqués.

Une ode rafraîchissante à la pivoine

Après Pivoine Flora, L’Occitane dévoile la fragrance Pivoine Délicate. Le parfum est un hommage à la pivoine. Cette fleur aux mille pétales ‘habillée de nuances subtiles et changeantes ravit celui qui la croise’. Cet élixir floral se décline dans une gamme de soins parfumés ainsi que du maquillage.

Eau de Toilette 75 ml ; Brume Tendre 50 ml ; Poudre Scintillante 8 gr ; Crème Mains 75 ml ; Gloss 55 ml ; Brillant à Lèvres 8 ml ; Rouge à Lèvres 35 gr.

Le flacon aux formes arrondies fait penser à un bouton de pivoine rose pas encore éclos.

• Parfum très apprécié 20 avril 2013

Le plus agréable chez l'Occitane est d'avoir le plaisir de retrouver son parfum préféré en plusieurs variantes, comme des crèmes pour les mains, baumes à lèvres ou encore laits corporels.

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2013

J'utilise la poudre scintillante qui était en édition limitée, et cette douce odeur de pivoine donne encore plus un effet poudré.. au top

• Parfum moyennement apprécié 16 mars 2013

Je vais être en contradiction avec les autres avis, mais personnellement, je trouve ce parfum très moyen, voire sans intérêt réel. Je ne suis généralement pas une adepte des parfums de la marque, de toute façon. Là, je trouve que l'odeur est assez indistincte et très très légère, de surcroît. Le bon côté est qu'on n'incommode pas ses voisins avec. Le mauvais côté est qu'on ne sent quasiment rien et qu'en plus, ce parfum ne tient pas du tout dans le temps... Le packaging est sobre et soigné, mais le flacon est un peu trop simple à mon goût. Son prix, seul, n'est pas trop élevé. Bref, ce n'est pas une découverte qui m'enchante.

• Parfum d'exception 26 décembre 2012

I did have other perfume by L'occitane.I would probably buy this one as well.I think they have good fragrances...