Note de Tête : Pêche, Agrumes
Note de Coeur : Rose, Pivoine
Acheter Pivoine Délicate en ligne :
    Pivoine Délicate

En tête, Pivoine Délicate dévoile un mélange fruité et pétillant d’agrumes et de pêche blanche. Le cœur révèle un bouquet de pivoine, muguet et rose. Le fond se fait boisé avec des effets poudrés et musqués.

Une ode rafraîchissante à la pivoine

Après Pivoine Flora, L’Occitane dévoile la fragrance Pivoine Délicate. Le parfum est un hommage à la pivoine. Cette fleur aux mille pétales ‘habillée de nuances subtiles et changeantes ravit celui qui la croise’. Cet élixir floral se décline dans une gamme de soins parfumés ainsi que du maquillage.

Eau de Toilette 75 ml ; Brume Tendre 50 ml ; Poudre Scintillante 8 gr ; Crème Mains 75 ml ; Gloss 55 ml ; Brillant à Lèvres 8 ml ; Rouge à Lèvres 35 gr.

Le flacon aux formes arrondies fait penser à un bouton de pivoine rose pas encore éclos.

• Parfum apprécié 30 janvier 2015

I prefer Verveine edt En Provence from L'Occitane. It is so lemony. At first the lemon smell may put some off. then it settles down to smell like lemon rind. Not what I'd call a sexy scent, I would wear this on a third date with a great love for gardens. Pivoine may be too sweet for me.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

Le premier parfum à offrir à une très jeune fille.

• Parfum très apprécié 20 avril 2013

Le plus agréable chez l'Occitane est d'avoir le plaisir de retrouver son parfum préféré en plusieurs variantes, comme des crèmes pour les mains, baumes à lèvres ou encore laits corporels.

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2013

J'utilise la poudre scintillante qui était en édition limitée, et cette douce odeur de pivoine donne encore plus un effet poudré.. au top