Note de Tête : Freesia, Cerise, Cassis
Note de Coeur : Muguet, Fleur de Cerise
Note de Fond : Ambre Gris, Muscs Blancs
Fleurs de Cerisier

En tête, la fragrance dévoile des notes de cerise, freesia et cassis. Le cœur mêle la fleur de cerisier au muguet. Le fond associe le palissandre (bois exotique), l’ambre et les muscs.

Ode au printemps…

Présenté comme printanier et poétique, Fleurs de Cerisier de L’Occitane s’inspire des paysages provençaux. Le cerisier est un arbre qui rythme les saisons de ses couleurs changeantes : ‘blanc immaculé au printemps, rouge vif en été, vert tendre en automne’. L’Occitane célèbre avec cette fragrance la poésie des fleurs de cerisier au printemps.

Eau de Toilette 50 et 75 ml ; Gel Douche 250 et 500 ml ; Lait pour le Corps 250 ml ; Autres Produits.

Le flacon en forme de prisme est orné de motifs végétaux gravés dans le verre. Il laisse apparaître un jus orangé.

• Parfum d'exception 04 juillet 2014

O certo é FLORAL FRESCO.

• Parfum d'exception 27 avril 2014

Suave, delicado, floral frutal, elegante, feminino e com ótima fixação. Sucesso de vendas da L'Occitane com todo o mérito.

• Parfum apprécié 07 mars 2014

C'est un parfum mignon, assez léger qui ne dérangera pas les voisins. C'est léger, floral et un brin sucré. Parfait pour le printemps effectivement ! Le flacon est très sobre et évoque la douceur et la fraîcheur. Le prix est abordable et en fait un parfum "facile" tant au niveau budget qu'au niveau "cadeau à faire" ou "fragrance facile à porter".

• Pas de note pour ce parfum 28 janvier 2014

Légère et printanière, une eau de toilette pas trop affirmée que j'aime porter en journée...