Note de Fond : Santal, Muscs Blancs

• Fleurs de Brignoles
  • Fleurs de Brignoles
Fleurs de Brignoles

Ce parfum fleuri et fruité s’ouvre sur un bouquet d’agrumes associé à des airelles ainsi qu’à des fleurs et feuilles de prunier. Le cœur, composé d’aubépine et d’un accord pruneau évolue vers un sillage musqué.

Une collection florale au cœur pétillant

L’Occitane dévoile une collection inspirée des pruniers de Brignoles, un village provençal du sud de la France. Les Fleurs de Brignoles éclosent au printemps et égayent la région de leurs pétales blancs à la douce odeur d’amande amère, explique la marque. L’Occitane associe ici ‘le parfum délicat des fleurs à la saveur sucrée des fruits, dans une collection gourmande à partager’. En édition limitée.

au de Toilette 100 ml ; Roll-On Eau de Toilette Intense 10 ml ; Gel Hydratant Corps 250 ml ; Gel Douche Gommant 200 ml ; Gloss Lèvres 15 ml.

Le flacon en forme de prisme est orné d’une branche de prunier en fleurs, gravée dans le verre.