Floral - Rose Violette Famille olfactive
Acheter Rose Jardin Délice en ligne :
    Rose Jardin Délice

Construite autour de plusieurs roses (roses de Grasse, de Bulgarie, du Maroc et de Turquie), la fragrance débute sur des effluves acidulés de bergamote, litchi et cassis. Le cœur, plus gourmand mêle les fleurs de roses à l’airelle. En fond, Rose Jardin Délice dévoile un mélange de cèdre, santal et musc. Le parfum est enrichi par des huiles essentielles d’orange et de bergamote ainsi que par un extrait de framboise.

Roses champêtres et baies sucrées

Avec Rose Jardin Délice, l’Occitane complète sa collection ‘Rose’ qui raconte l’histoire des quatre filles du Comte de Forcalquier. Cette eau de toilette représente Beatrix, la plus jeune et romanesque des 4 reines. La fragrance exhale les fleurs préférées de la jeune femme qu’elle se plaît à rencontrer lors ses promenades champêtres… des effluves de ‘roses aux couleurs gaies, qui délivrent un doux parfum fruité’.

Eau de Toilette 75 ml ; Duo Roll-On & Gloss 2 x 5,5 ml ; Brume Parfumée pour les Cheveux 100 ml et Gel Crème Mains 75 ml.

Le flacon cannelé est orné d’une étiquette rose et dorée. Il laisse apparaître un jus couleur rose pâle.

• Pas de note pour ce parfum 28 février 2013

je suis très étonnée ,je venais faire une revue pour trois parfums de l'occitane que je possède (rose confite,l'eau d'iparie et l'immortelle de corse ) rien sur osmoz????? un grand manque ,ces parfums sont merveilleux

• Pas de note pour ce parfum 21 février 2013

hummmmm ..... quelle composition gourmande !!! il devrait me plaire alors à sentir !