Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin

• Fleur Chérie
  • Fleur Chérie
Fleur Chérie

La fleur d’oranger, note clé de de Fleur Chérie, se déploie ici tout en fraîcheur et finesse dans une union de notes vertes et hespéridées auxquelles viennent se mêler le fruité du cassis et la douceur des fleurs blanches. La fragrance évolue vers une signature boisée et soyeuse de patchouli, cèdre et musc.

Fleur d’amour et de féminité

Avec Fleur Chérie, L’Occitane a souhaité rendre hommage à la fleur d’oranger tant présente et aimée en Méditerranée. La fleur d’oranger se dévoile ici suave et délicate dans une création parée de notes vertes, hespéridées, boisées et légèrement fruitées. Cette fragrance fusante et étincelante a été imaginée pour les femmes qui souhaitent s’offrir une évasion olfactive… à la découverte de cette ‘petite fleur chérie de la Méditerranée’.

Eau de Toilette 75 ml ; Lait Corps 250 ml ; Gel Douche et Bain 250 ml ; Savon Fleur 75g ; Crème Mains 30 ml ; Autres produits. Collection de Maquillage en édition limitée.

Le flacon de forme ovale se pare sur la moitié inférieure de motifs de fleurs d’oranger gravés dans le verre. L’ensemble donne un côté rétro, assez année 30.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

Je ne sais pas si il existe, à proprement dit des parfums exclusivement pour homme ou pour femme (je pense notamment aux créations de Serge Lutens) mais dans le cas présent, l'ensemble est tel qu'il me semble plus appropriê à un port féminin.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

I agree with ECKBO57 and CLAIRDEJOUR. This is a feminine scent. I have never seen a floral orange tuberose done for a man. Maybe it should be attempted. I would love to try this scent.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

Je confirme le commentaire d'ECKBO57 : Fleur Chérie est non pas un parfum masculin mais féminin et plutôt pour très jeunes femmes.

• Pas de note pour ce parfum 20 octobre 2014

Fleur Chérie est un féminin et non un masculin...