Note de Tête : Mandarine, Cédrat, Lentisque
Note de Fond : Benjoin, Cyprès, Bois Blanc, Pin

• Calanques
  • Calanques
Calanques

Le parfum débute sur une touche fraîche d’hespérides qui se mêle aux notes vertes du lentisque. En cœur, la criste marine et le jasmin apportent une tonalité aquatique et solaire. En fond, la fragrance se fait plus boisée avec le pin d’Alep et le cyprès.

Un plongeon au cœur de la Provence

L’Occitane invite au plaisir d’une évasion méditerranéenne avec une édition limitée du même nom que ces petites criques de Provence belles et sauvages : les Calanques. La collection comprend une eau de toilette et un ensemble de produits de bain. Avec Calanques, les senteurs marines et ensoleillées du Sud s’invitent dans la salle de bains.

Eau de Toilette 50 ml ; Gel Douche 250 ml ; Lait Corporel 250 ml ; Savon 100 g ; Exfoliant Corps 200 ml ; Sels de Bain 300 g.

Un flacon sobre, aux formes épurées en verre transparent, rehaussé d’un cabochon en métal argenté. Il laisse apparaître un jus couleur bleu lagon.