Floral - Vert Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Pivoine
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter Paeonia en ligne :
    Paeonia

En tête, la fragrance dévoile une envolée juteuse et pétillante d’agrumes autour de la bergamote et du pamplemousse. Puis la composition évolue vers un cœur floral où la pivoine se teinte de pétales de rose. Le fond doux et boisé allie santal et muscs blancs.

Une ode végétale à la pivoine…

Paeonia est une fragrance composée autour de la pivoine, fleur majestueuse et volumineuse qui rappelle par son parfum une rose délicate. Ce bouquet floral doux et coloré plaira aux amoureuses de roses modernes. Paeonia, nom botanique de la pivoine, est aussi selon une légende méditerranéenne, le nom de la nymphe qui, en raison de sa grâce, fut transformée en pivoine, fleur aux mille pétales. L’eau de toilette est lancée avec une gamme complète de produits pour le corps.

Eau de Toilette 75 ml ; Roll On 10 ml ; Crème de Douche 250 ml ; Lait pour le Corps 250 ml ; Poudre 40 g ; Savon 125 g.

Le flacon aux formes arrondies dévoile un jus couleur rose. L’étui est imprimé d’une photo de pivoine tout en volupté.