2009 Création

• Fleurs de Pêcher
  • Fleurs de Pêcher
Fleurs de Pêcher

Les notes fruitées de la pêche se mêlent à un bouquet ensoleillé et doux. La fragrance évolue vers un sillage musqué poudré.

Un pêcher de gourmandise

Au pied des Alpilles, les pêchers colorent et parfument les paysages... Après le succès de sa ligne parfumée à la fleur de cerisier, L’Occitane crée une ligne autour de la fleur de pêcher. La fragrance évoque un verger provençal ensoleillé, où la délicatesse des pétales de fleurs se mêle à la saveur juteuse et veloutée des pêches blanches. Le design de cette ligne s’inspire de la tradition provençale du ‘boutis’, tissus colorés dévoilant des motifs végétaux en relief.

Eau de Toilette 100 et 50 ml ; Nectar de Douche Gommant 250 ml ; Gel Hydratant Peau de Pêche 250 ml ; Bougie Parfumée ; Baume pour les Lèvres. En édition limitée.

Un flacon rectangulaire aux angles arrondis. L’étui orange est paré de motifs de fleurs en relief.