Floral - Vert Famille olfactive
Note de Coeur : Verveine
Note de Fond : Note Vanillée
Acheter Collection Abracadabra en ligne :
    Collection Abracadabra

La collection Abracadabra de L’Occitane se compose de deux fragrances : Fleurs Merveilleuses, un parfum fleuri et fruité, mêle des notes de rose et de pivoine à des baies rouges pétillantes. Feuilles Magiques (pyramide), une composition verte et fleurie, débute par une note acidulée mêlée à des feuilles de noisetier. Le cœur de verveine évolue vers un fond très légèrement gourmand et vanillé.

Une collection abracadabrante pour les fêtes de fin d’année

Pour les fêtes de fin d’année 2012, L’Occitane présente la collection Abracadabra composée de deux fragrances : Fleurs Merveilleuses et Feuilles Magiques. Cette ligne s’inspire d’une légende née au mois de décembre dans laquelle un marchand d’odeurs rejoint ses pairs pour fêter le solstice d’hiver. Sur son chemin, il fait éclore un parterre de fleurs printanières, apportant gaîté, féerie et couleurs au paysage. Et après tout, ‘pour créer un parfum il faut être un peu magicien’, confie Olivier Baussan, le créateur de la marque provençale.

Fleurs Merveilleuses : Eau de Toilette Vaporisateur 75 ml ; Eau de Toilette Roll-On 10 ml ; Crème pour les Mains ; Autres produits. Feuilles Magiques : Eau de Toilette Vaporisateur 10 ml ; Crème pour les Mains ; Autres produits. En Edition Limitée.

Le flacon de Fleurs Merveilleuses est un cylindre facetté, évasé au sommet et surmonté d’un bouchon doré. Le flacon de Feuilles Magiques prend la forme d’un tube cylindrique et dévoile un jus légèrement vert et un cabochon argenté.