Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Feuille de Citronnier
Note de Fond : Santal, Cedre Atlas
Acheter Jasmin & Bergamote en ligne :
    Jasmin & Bergamote

Jasmin & Bergamote débute sur une tonalité hespéridée avec la bergamote et la mandarine. En cœur, le jasmin se mêle à la feuille de citron. En fond, la fragrance se fait plus boisée avec le cèdre et le santal. Parfumeuse : Karine Dubreuil.

L’esprit de Grasse, la ville des parfums

Frais et fleuri, Jasmin & Bergamote fait partie de la Collection de Grasse. A travers cette ligne de fragrances, L’Occitane rend hommage à la capitale mondiale du parfum. Chaque jus a été composé autour de deux accords majeurs. Selon la marque, Jasmin & Bergamote est une fragrance délicate comme une fleur qui éclot à la lumière de l’aube. On retrouve le flacon signature de la collection : rectangulaire et épuré.

Eau de Toilette 75 ml. Produits dérivés.

Le flacon rectangulaire et épuré laisse apparaître le symbole

• Parfum d'exception 30 juin 2013

Grasse is THE city of fragrance. It is located in the South of France, near Cannes where you have this famous cinema festival. Other brands created fragrances inspired by Grasse. For instance Fragonard and L’Artisan Parfumeur.

I love flowers, fashion… and of course perfumes ! I’m a true perfume lover. My friends always ask me when they want an advice on a new...

• Parfum d'exception 20 juin 2013

Collection extra ! Je suis littéralement fan de Vanille & Narcisse.

• Parfum d'exception 14 mai 2013

Great collection.Love them all!

• Parfum moyennement apprécié 02 mai 2013

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis régulièrement déçue par les parfums de la marque. Là, j'ai testé "Jasmin & Bergamote" et je l'ai trouvé "bof". Effectivement, c'est hespéridé... Pour le jasmin, il n'est apparu que par bribes sur ma peau. L'ensemble n'était pas assez raffiné à mon goût. Bref, j'ai eu l'impression de mettre un parfum chimique. Je suis d'autant plus déçue que cette collection a pour vocation de revenir aux essences(tiels). Je m'attendais à des odeurs naturelles et puissantes. Dommage... Le packaging et le flacon sobres sont jolis, par contre. Et le prix serait tout à fait correct si le parfum m'avait plu.

• Parfum d'exception 30 juin 2013