Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Coeur : Pêche, Figue, Néroli
Note de Fond : Orchidée, Iris, Muscs Blancs
Acheter Néroli & Orchidée en ligne :
    Néroli & Orchidée

Néroli & Orchidée s’ouvre sur les accents zestés de l’orange et de la mandarine. En cœur, le néroli se mêle à la pêche et au lait de figue. Le fond réunit orchidée, iris et muscs blancs. Parfumeur : Karine Dubreuil.

Néroli & Orchidée fait partie de la Collection de Grasse. A travers cette ligne de fragrances, L’Occitane rend hommage à la capitale mondiale du parfum. Chaque jus a été composé autour de deux accords majeurs. Selon la marque, Néroli & Orchidée évoque ‘une fleur nacrée posée sur un coupon de soie’. Le flacon signature est entouré d’un lien doré, symbolisant l’attachement.

Eau de Toilette 75 ml ; Soin Sublimateur de Parfum 125 g ; Gel Douche 175 ml ; Lait Corporel 175 ml ; Savon 125 g ; Bougie 190 g.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum très apprécié 07 janvier 2016

C'est une eau de toilette, sans prise de tête, où le néroli et l'orchidée se côtoient, chacun à sa place, sans prendre le pas sur l'autre. Un floral fruité aux antipodes de ce que nous propose Escada ! Merci ILLUSIONAES pour cette jolie découverte.

• Parfum moyennement apprécié 30 août 2014

Au début, l'orchidée m'est apparue très présente et puis soudain plus rien, uniquement le long solo de la fleur de neroli. J'ai moyennement apprécié cette composition dont la faible tenue doit forcément être rehaussée par les autres produits de la gamme pour continuer d'exister sur vous.

• Parfum apprécié 14 août 2014

Je l'ai essayé dans la boutique l'Occitane. Il n'est pas mal. J'ai acheté le lait pour le corps qui est très hydratant et qui a une bonne tenue côté fragrance. Essayez-le.

• Parfum moyennement apprécié 06 août 2014

Bof... C'est un parfum trop sucré et pas assez raffiné pour moi. J'espérais de l'hespéridé (il y est) et du fleuri doux et sensuel (moyen). Le parfum tient assez mal sur moi et ne se développe pas tellement vers les fleurs. Il reste fruité-sucré et c'est une petite déception. Dommage, car le flacon très simple et sobre est joli et le packaging soigné. Il n'est pas très cher, mais personnellement, il ne me convient pas.