Aromatique - Aquatique Famille olfactive
Note de Coeur : Romarin, Cyprès, Pin
Acheter Mer & Mistral en ligne :
    Mer & Mistral

Mer & Mistral s’ouvre sur des notes pétillantes d’agrumes avant de laisser place à un accord marin, et aux notes aromatiques du pin, du cyprès et du romarin. Le sillage se fait plus boisé et musqué.

Mer & Mistral fait partie de la Collection de Grasse. A travers cette ligne de fragrances, L’Occitane rend hommage à la capitale mondiale du parfum. Chaque jus a été composé autour de deux accords majeurs. Selon la marque, cette création est une ‘fragrance épurée, comme éclaircie par le mistral’. Le flacon signature se teinte de bleu.

Eau de Toilette 75 ml ; Gel Douche 175 ml ; Lait Corporel 175 ml ; Après-Rasage 75 ml.

• Parfum très apprécié 25 novembre 2014

J'aime bien ce parfum aux notes de tête assez aquatiques. Je le trouve très agréable pour l'été car il est léger et doux. Le packaging est simple et élégant. Il a un petit côté androgyne et il est soigné juste ce qu'il faut. Le flacon est charmant aussi. Son seul défaut est que la tenue est très légère... Le prix aussi est léger, ce qui est là un meilleur point !