Note de Tête : Mandarine, Safran
Note de Coeur : Rose, Muguet
Acheter Arlésienne en ligne :
    Arlésienne

En tête, le safran épice la mandarine. En cœur, la rose se mêle au muguet. En fond, la violette s’associe à des notes plus boisées de santal et de fève tonka.

L’Occitane dévoile Arlésienne. Cette création représente le tempérament, la grâce et le mystère d’une femme du Sud qui inspire et dont on parle, sans jamais la croiser. Des motifs floraux sont gravés dans le verre du flacon rectangulaire.

Eau de toilette 75 ml ; Crème de Douche 250 ml ; Lait de Beauté 250 ml ; Savon Parfumé 50 g ; autres produits.

• Parfum moyennement apprécié 03 janvier 2015

Je n'ai pas été emballée par Arlésienne. La rose est très-trop-présente à mon nez et l'ensemble, qui manque vraiment de tenue, s'estompe sur ma peau avant d'avoir eu le temps de dévoiler toutes ses autres notes. Je passe.

• Parfum apprécié 04 décembre 2014

J'ai bien aimé ce parfum, que je trouve plutôt charmant et floral, avec son odeur rose-violette. Le flacon est sobre et le packaging simple. Il m'évoque bien une jeune femme du sud, féminine mais sans ostentation. La tenue du parfum est moyenne. Le prix aussi. Bref, c'est un parfum correct, mais je n'ai pas de coup de cœur particulier pour lui.

• Parfum d'exception 04 novembre 2014

Le départ floral se fait en douceur, puis, à l'évolution, la fragrance gagne en intensité, en profondeur, avec une impression de velours. La tenue est bonne pour une eau de toilette. Je suis sous le charme.

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2014

J'attends sa sortie en boutique avec impatience afin de pouvoir le tester !