2015 Création

Note de Fond : Ambre, Bois Blanc, Muscs

• Jasmin-Immortelle-Néroli
  • Jasmin-Immortelle-Néroli
Jasmin-Immortelle-Néroli

Jasmin-Immortelle-Néroli est une fragrance charnelle, à la fois pleine de candeur et d’ivresse. Elle balance entre les notes blanches qui se répandent dans les jardins au petit matin et l’or d’une fleur qui court toujours le maquis. En tête, le pétillant du citron et du petit grain excitent le palais au contact de la baie rose, déclenchant un courant d’air frais. Le cœur est un bouquet de jasmin et de douce fleur d’oranger associé aux effluves plus sauvages, miellées et aromatiques d’immortelle corse. Le fond est boisé et musqué… c’est le parfum de l’île de beauté.

L’Occitane et Pierre Hermé associent leurs talents pour créer deux parfums (et même deux collections) à quatre mains. Olivier Baussan, fondateur de la marque, et Pierre Hermé, pâtissier de renom, partagent la passion des produits et l’amour des ingrédients. Ils dévoilent en cette fin d’année deux eaux de toilettes inattendues : Jasmin-Immortelle-Néroli et Pamplemousse- Rhubarbe.

EDT 75 ml

Le flacon a été dessiné par Olivier Baussan.

• Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2015

J'aimerais ajouter que j'aime bien le design du flacon. Il rappelle l'univers de Pierre Hermé.

• Parfum d'exception 20 novembre 2015

Pamplemousse-Rhubarbe : A la vaporisation, je trouve un juste équilibre entre la rhubarbe et le pamplemousse. Ces deux notes se côtoient, se croisent pendant un bon moment. Puis arrive un accord légèrement boisé/épicé qui apporte une touche hivernale, toujours avec ce petit rappel pâtissier mais très loin de l'alimentaire. La fragrance est très bien construite, j'aime beaucoup.

• Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2015

Dear Rosemarie, it may be a limited edtion unfortunately and only availabie in edt.

• Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2015

I wish it were available in EDP.