2015 Création
Note de Coeur : Menthe Sauvage, Souci
Note de Fond : Vétiver, Cyprès, Ambre Blanc
Acheter Cologne Impatiente en ligne :
    Cologne Impatiente

La nature espiègle ouvre un œil. Battement de cils de la fleur de souci, œillade verte acide de la rhubarbe... Les notes enjouées de pamplemousse, menthe, bergamote éclaboussent la peau d’une douceur pétillante. Et quand les bois ambrés se font cajoleurs, la rondeur de l'été déjà se dessine. « J’ai créé un jardin coloré. Le vert croquant de la menthe sauvage et l’orange flamboyant de la fleur de souci rayonnent sous la lumière des fruits d’hiver: pamplemousse, bergamote et mandarine. Le vétiver, sa fraicheur zestée, sa force entre racines et terre, soutient cette nature acidulée. » (Karine Dubreuil, Parfumeur Créateur)

Le Souffle du pamplemousse et de la fleur de souci

Chaque matin, entrouvrir les persiennes du Château et poser son regard sur l'harmonie du parc : vivre un nouveau printemps. Porter au creux de la nuque quelques gouttes pétillantes d'une nature impatiente…

Splash 245ml, Natural spray 100ml, 50ml

• Pas de note pour ce parfum 04 novembre 2015

J'aime beaucoup la Maison La Manufacture. Ses colognes sont de belle facture et la Cologne Impatiente ne devrait pas déroger à la règle. J'ai très envie la tester. Son fond boisé ambré semble intéressant après une ouverture hespéridée et fraîche.