2009 Création
Oriental - Epicé Famille olfactive
Acheter Life Threads en ligne :
    Life Threads

Life Threads SILVER est un boisé-floral aux notes de : bergamote, feuilles, tubéreuse, piment, jasmin, fleur d’oranger, ylang, santal, vétiver, musc, mousse poivrée. Life Threads PLATINUM est un chypré-floral aux notes de : feuille de violette, galbanum, prune, jasmin, rose, cuir, cardamome, iris, patchouli, vétiver, ambre, mousse, labdanum. La pyramide olfactive est celle de Life Threads GOLD, un oriental-épicé. Chaque parfum a été créé par Constance Georges-Picot, de Cosmo International.

Les fils précieux de la vie

Life Threads est une collection de trois parfums inspirés par les métaux précieux que sont l’or, le platine et l’argent. Chaque flacon est entouré de fils métalliques, à l’image des fils de la vie (‘life threads’) qu’ils racontent en parfum. Les fils sont une métaphore des liens que la femme, noue, tisse et entretient au fil de sa vie. Comme les cosmétiques de la marque, ces parfums ont un positionnement premium et s’adressent aux femmes raffinées, exigeantes et en attente de produits rares. www.laprairie.com

Chaque parfum s’orne d’un entremêlement de fils métalliques, et est disposé entre deux plaques de plexiglas.

• Pas de note pour ce parfum 02 mars 2013

Le Gold : Quand je le vaporise je le trouve peu accrocheur, mais au fil de la journée il laisse une odeur délicate, le problème c'est que pour un oriental il ne se sent pas plus que ça!!

• Parfum très apprécié 08 décembre 2012

PLATINUM,my "night out for adventure" fragrance...geranium,my only favorite flower, and moss. Divine...The rest 2 ,i think, are boring

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2012

Life threads Platinum, une fragance top de top pour les femmes qui désirent être distinguées, et qui sont exigeantes en matière de parfums. Moderne, tient toute la journée, rien à dire...!!! c'est un parfum qui personnellement me fait craquer, et que je recommande à toutes les femmes (même s'il n'existe qu'en version 50Ml et qu'il reste quand même un peu cher!). ça vaut le coup ! ;))