Floral - Vert Famille olfactive

• Life Threads EMERALD
  • Life Threads EMERALD
Life Threads EMERALD

Life Threads EMERALD est un floral-vert aux notes de galbanum, fleur d’oranger, angélique, rose bulgare, lilas, jasmin, jonquille, santal, iris, mousse de chêne, ambre.

L’essence de l’enchantement

Vert et floral, EMERALD est un parfum de la collection Life Threads de La Prairie. Cette ligne de fragrances est inspirée par les bijoux (métaux précieux, pierres rares…). Chaque flacon est entouré de fils métalliques, à l’image des fils de la vie (‘life threads’) qu’ils racontent en parfum. Les fils sont une métaphore des liens que la femme noue, tisse et entretient au fil de sa vie. Les fragrances EMERALD, SAPPHIRE et RUBY dévoilent chacune une facette de l’amour. Comme les cosmétiques de la marque, ces parfums ont un positionnement premium et s’adressent aux femmes raffinées, exigeantes et en attente de produits rares. www.laprairie.com

Le parfum s’orne d’un entremêlement de fils métalliques auxquels vient se mêler des pierres rondes de couleurs vert émeraude. Le flacon est disposé entre deux plaques de plexiglas.

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2014

I think the bottle is exquisite and a lovely vert floral is something I want for those days when I am wearing metallic threads - whether it be a sweater or jacket or my lavish metallic embroidered navy velvet robe. I can wear my emeralds with this to boost the illusion of green and metal.