Note de Tête : Freesia, Abricot, Feuille Verte
Note de Fond : Santal, Ambre, Bois Blanc

• Life Threads SAPPHIRE
  • Life Threads SAPPHIRE
Life Threads SAPPHIRE

Life Threads SAPPHIRE est une composition boisée-florale aux notes de feuilles vertes, abricot, freesia, jasmin, narcisse, gardénia, santal, bois blancs et ambre.

L’essence du romantisme

Boisé et floral, SAPPHIRE est un parfum de la collection Life Threads de La Prairie. Cette ligne de fragrances est inspirée par les bijoux (métaux précieux, pierres rares…). Chaque flacon est entouré de fils métalliques, à l’image des fils de la vie (‘life threads’) qu’ils racontent en parfum. Les fils sont une métaphore des liens que la femme noue, tisse et entretient au fil de sa vie. Les fragrances SAPPHIRE, RUBY et EMERALD dévoilent chacune une facette de l’amour. Comme les cosmétiques de la marque, ces parfums ont un positionnement premium et s’adressent aux femmes raffinées, exigeantes et en attente de produits rares. Information : www.laprairie.com

Le parfum s’orne d’un entremêlement de fils métalliques auxquels vient se mêler des pierres rondes de couleurs bleu saphir. Le flacon est disposé entre deux plaques de plexiglas.

• Pas de note pour ce parfum 22 janvier 2015

FOFY : Obrigado pela explicaçao ! Thank you for your explanation !

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2014

Sorry Fofy, but I don't understand what you mean. Please, could you explain a little bit more ?