Note de Coeur : Jasmin, Rose, Ylang-Ylang, Safran

• Life Threads RUBY
    -20% sur TOUT (hors soldes) avec le code « ETE20 »
  • Life Threads RUBY
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
Life Threads RUBY

Life Threads RUBY est un oriental-floral aux notes de bergamote, fleur d’oranger, muguet, safran, ylang, rose, jasmin, santal, vétiver, vanille, musc.

L’essence de la passion

Gourmand et floral, RUBY est un parfum de la collection Life Threads de La Prairie. Cette ligne de fragrances est inspirée par les bijoux (métaux précieux, pierres rares…). Chaque flacon est entouré de fils métalliques, à l’image des fils de la vie (‘life threads’) qu’ils racontent en parfum. Les fils sont une métaphore des liens que la femme noue, tisse et entretient au fil de sa vie. Les fragrances RUBY, SAPPHIRE et EMERALD dévoilent chacune une facette de l’amour. Comme les cosmétiques de la marque, ces parfums ont un positionnement premium et s’adressent aux femmes raffinées, exigeantes et en attente de produits rares. www.laprairie.com

Le parfum s’orne d’un entremêlement de fils métalliques auxquels vient se mêler des pierres rondes de couleurs rouge rubis. Le flacon est disposé entre deux plaques de plexiglas.