Note de Coeur : Jasmin, Gingembre, Thé Vert

• Thé Vert Gingembre
  • Thé Vert Gingembre
Thé Vert Gingembre

Thé Vert Gingembre s’ouvre sur un départ très hespéridé de bergamote, orange et menthe poivrée. Le cœur construit autour du thé vert et du gingembre révèle aussi une note jasminée. Le fond perdure avec un accord mousse de chêne et fève tonka.

La fraîcheur de l’Orient

En 2012, la marque de spa et de cosmétiques La Sultane de Saba présente son second parfum : Thé Vert Gingembre. La fragrance est définie comme un contraste entre la chaleur du soleil du Maroc et la douceur de l’ombre des épais feuillages des orangers. Un accord entre le velouté du thé vert et le caractère épicé du gingembre, explique la marque.

Eau de Parfum 100 ml ; Crème de Douche 150 ml ; Lait Corporel 150 ml ; Crème pour les Mains 50 ml.

Le flacon rectangulaire, surmonté d’un cabochon argenté révèle un jus légèrement vert. La face avant de la bouteille est ornée d’un motif argenté oriental.

• Parfum d'exception 14 mai 2013

Une fragrance aux tonalités orientales et fraîches à la fois, j'aime.

• Pas de note pour ce parfum 25 décembre 2012

La Sultane de Saba ne m'a jamais attirée plus que ça. Ce thé vert gingembre pourrait me plaire, car j'aime les hespéridés aromatiques. Il est classé féminin, c'est un plus.

• Parfum d'exception 21 décembre 2012

j'adore les parfums au thé vert!