Oriental - Vanille Famille olfactive

• Ayurvédique
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Ayurvédique
Ayurvédique

Cette fragrance orientale s’ouvre sur des notes épicées. Le cœur ambré évolue vers un sillage plutôt gourmand composé de vanille et patchouli.

La marque de spa et cosmétiques La Sultane de Saba présente Ayurvédique. Cette fragrance est un voyage vers l’Inde, sur la route des épices. Ambré et vanillé, Ayurvédique est l’incarnation d’une féminité féline et flamboyante. Le flacon rectangulaire, surmonté d’un cabochon doré révèle un jus couleur ambrée.

Eau de Parfum 100 ml ; Crème de Douche 200 ml ; Lait Corporel 200 ml ; Crème pour les Mains 50 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 27 mars 2014

Fan des parfums orientaux sucrés j'ai porté plusieurs année patchouli antique des nereides. je lui trouvait un côté caramel chaud envoutant. Après l'avoir porté plus de 10 ans je cherchais un oriental gourmand et après plusieurs essaies j'ai trouvé AYURVÉDIQUE. je dirais que c'est un parfum qui sent l'encens, il est doux et sensuel et pas du tout entêtant bien au contraire. Il est tout en rondeur. Etrangement il ne sens ni la vanille ni l'ambre ni le patchouli c'est un savant mélange où l'on ne reconnait pas vraiment une dominante olfactive. C'est un délice. Le seul bémol c'est qu'à mon goût il manque un peu de puissance, sa tenue est moyenne dommage qu'il ne soit qu'en eau de parfum.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2014

tentant !

• Pas de note pour ce parfum 27 octobre 2013

Moi qui adore les orientaux, la pyramide me fait envie ! A tester dès que possible !

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2013

J'aime beaucoup les parfums qui rappellent l'Inde. Je me demande ce qu'Ayurvédique peut donner. A tester ! Quant au flacon, il est tout à fait dans l'esprit de l'ayurveda.