par Lacoste

Note de Fond : Santal, Chocolat, Note Ambrée

• Elegance
  • Elegance
Elegance

Elegance est un oriental fougère lumineux et élégant. Un départ aromatique de thym, menthe et feuille de violette, annonçant un cœur d’épices twisté de framboise. Le sillage oriental boisé mêle cèdre et santal à un accord chocolat amer soutenu de notes ambrées.

Le parfum du gentleman moderne

‘Un style naturel, un je-ne-sais quoi, une allure décontractée, une aisance et un charisme innés’… Voilà l’élégance selon Lacoste. Elegance est un parfum dédié à un homme raffiné, un homme d’expérience avec une conception gaie de la vie et un goût de l’inattendu. Tout à la fois doux et séduisant, classique et original, Elegance est construit autour d’un accord oriental fougère. Le jus couleur champagne rosé est habillé d’un flacon élégant et design mêlant verre et métal.

Eau de Toilette 90 et 50 ml ; Lotion Après Rasage 90 et 50 ml ; Déodorant Stick 75 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Baume Après Rasage 75 ml ; Gel Douche 150 ml.

Un flacon de verre et métal argenté sophistiqué, mi rectangulaire, mi cylindrique. Il est présenté dans un étui bleu intense.

• Pas de note pour ce parfum 12 septembre 2015

Effectivement CLAIRDEJOUR, la composition, le flacon et même le nom, sont à mille lieues de l'univers Lacoste. Ce sont peut-être ces raisons qui nous ont fait passer à côté de cet opus, qui est, d'après mes recherches, sorti en France. Par ailleurs, je n'ai pas réussi à trouver le nez d'Elégance. J'aurais aimé savoir qui se "cache" derrière cette création.

• Pas de note pour ce parfum 12 septembre 2015

Entre le flacon et la composition de cet opus, on n'est pas vraiment dans l'esprit des créations Lacoste, plutôt fraîches et hespéridées. Qu'en pensez-vous ECKBO57 ?

• Pas de note pour ce parfum 07 septembre 2015

Je ne me souviens pas de cet opus chère CLAIRDEJOUR.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Me gusta la combinacion de los ingredientes como el chocolate, ambar y nuez moscada, toda una sensacion!!