par Lacoste
Aromatique - Frais Famille olfactive

• Essential Sport
  • Essential Sport
Essential Sport

L’envolée fraîche et vive d’Essential Sport mêle le pamplemousse et la bergamote à des notes épicées de gingembre. La fragrance se poursuit sur un accord eau glacée, accompagné de facettes épicées de muscade et genièvre. Le sillage se dévoile dans un duo boisé de vétiver et patchouli.

L’esprit sport d’un parfum frais et aromatique

Essential Sport est une version plus fraîche, plus aromatique et plus givrée du parfum masculin Essential de Lacoste. Entre ciel et mer, cette fragrance bleue révèle ses facettes sportives et dynamiques. Pour le lancement du parfum, Lacoste a choisi le kitesurfer Antoine Auriol. En vente en boutiques Lacoste et points de vente sélectionnés. Infos : www.lacoste-parfums.com

Eau de Toilette 75 et 125 ml ; Déodorant Stick 75 ml.

Un flacon au design moderne semble renfermer un crocodile, symbole de la marque, dans un jus bleu évoquant la mer.

Publicité de parfum Essential Sport

Advertising_Essential_Sport

en partenariat avec images de parfums