par Lacoste

Note de Coeur : Lavande, Thym, Bouleau, Figue

• L.12.12 VERT
  • L.12.12 VERT
L.12.12 VERT

L.12.12 Vert de Lacoste s’ouvre sur un cocktail de notes fruitées très fraîches : pamplemousse, bergamote et melon. Le cœur plus doux et aromatique est composé de lavande, de thym, de figue et d’une note boisée de bouleau. Le sillage dégage une note verte et légèrement aqueuse de ‘bois de bambou’.

Un parfum vert à l’esprit crocodile

Fragrance boisée à la fraîcheur ‘nature’, L.12.12 Vert est issue de la collection Lacoste L.12.12. Cette gamme de parfums pour hommes s’inspire de la ligne de polos éponymes de la marque. En hommage au créateur René Lacoste qui fut le premier à apposer un logo sur l’extérieur d’un vêtement, le crocodile apparaît sur le verre du parfum. Le flacon vert, couleur intemporelle de la marque, révèle ici une fragrance zen et décontractée qui s’illustre par sa simplicité. Une caractéristique que l’on retrouve dans la campagne de publicité qui emploie une approche simple, ludique, et audacieuse.

Eau de Toilette 30 et 100 ml

Carré et épuré, le verre vert fait écho à la simplicité du polo. Le flacon (grand modèle) est orné du logo en tissu brodé de la marque, le célèbre crocodile vert.

Publicité du parfum L.12.12 VERT