par Lacoste

• Lacoste for Women
    -25% sur tout des 89 euros avec BEAUTE25
  • Lacoste for Women
Lacoste for Women

Une fragrance fraîche, vive, naturelle. Un parfum original composé autour d'un bouquet de fleurs (rose, tulipe blanche, fleur de tilleul), avec des notes fruitées (jus d'orange, pomme verte, poire), vertes (la boutique du fleuriste) et des ponctuations audacieuses (thé glacé, extrait de carotte).

Quinze ans après sa première eau de toilette pour homme, Lacoste offre à la femme son premier parfum : Lacoste for Women. Un parfum optimiste et vibrant, lumineux et si féminin... inspiré de la personnalité forte et attachante d'Estelle Halliday : sans excès, naturelle sans effort, heureuse de vivre vite en savourant le temps qui passe.

La simplicité dans son ultime raffinement : c'est ainsi qu'a été dessiné ce haut flacon de verre givré, aussi doux au regard qu'au toucher. Pour lui, pas de bouchon, mais d'un élan du pouce la bague métallique se dévisse, le pulvérisateur se dégage, prêt à fonctionner. C'est simple, agréable et tactile.

• Pas de note pour ce parfum 02 novembre 2014

Des notes fruitées qui venaient servir une composition pétillante et pleine d'énergie et non pas les créations hyper sucrées et sirupeuses que l'on nous propose aujourd'hui.

• Parfum apprécié 25 octobre 2013

Parfum très frais, vert avec un petit côté piquant. Sympa.

• Parfum d'exception 17 février 2013

Ce parfum etait une tuerie , j ' adorais son odeur de poire dans les notes de tete . Encore un parfum qu ' on a eu la mauvaise idée de supprimer .

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2013

parfum que je pleure!!!! que puis-je trouver qui y ressemble????