par Lacoste

Note de Fond : Labdanum Ciste, Benjoin

• Eau de Lacoste Rouge
  • Eau de Lacoste Rouge
Eau de Lacoste Rouge

L.12.12 ROUGE s’ouvre sur des notes de liqueur de mandarine, mangue et sur un accord ‘thé Rooïbos rouge’. Le cœur révèle des effluves épicés de poivre, cardamome et gingembre. En fond, l’acacia, le benjoin et le labdanum apportent une dimension douce et boisée à la fragrance.

Une bouffée d’énergie… rouge

Après le bleu, le vert et le blanc, Lacoste lance L.12.12 ROUGE, le quatrième parfum de la collection L.12.12. Cette gamme de fragrances pour hommes s’inspire de la ligne de polos éponyme de la marque. En hommage au créateur René Lacoste, qui fut le premier à apposer un logo sur l’extérieur d’un vêtement, le crocodile de tissu apparaît sur le flacon. La couleur rouge du verre évoque l’énergie et la vitalité de cette composition boisée, épicée et fraîche.

Eau de Toilette 30 et 100 ml.

Carré et épuré, le verre rouge fait écho à la simplicité du polo. Le flacon (grand modèle) est orné du logo en tissu brodé de la marque, le célèbre crocodile vert.

Publicité du parfum L.12.12 ROUGE