Eau de Lacoste Rouge

Eau de Lacoste Rouge

par Lacoste
2012 Création
Homme Genre
Boisé - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Mangue, Mandarine, Orange, Thé
Note de Fond : Labdanum Ciste, Benjoin

Achetez ce parfum en ligne :

  • Eau de Lacoste Rouge
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • Eau de Lacoste Rouge
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Eau de Lacoste Rouge
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
17
10
49
8
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

L.12.12 ROUGE s’ouvre sur des notes de liqueur de mandarine, mangue et sur un accord ‘thé Rooïbos rouge’. Le cœur révèle des effluves épicés de poivre, cardamome et gingembre. En fond, l’acacia, le benjoin et le labdanum apportent une dimension douce et boisée à la fragrance.

Aperçu

Une bouffée d’énergie… rouge

Histoire

Après le bleu, le vert et le blanc, Lacoste lance L.12.12 ROUGE, le quatrième parfum de la collection L.12.12. Cette gamme de fragrances pour hommes s’inspire de la ligne de polos éponyme de la marque. En hommage au créateur René Lacoste, qui fut le premier à apposer un logo sur l’extérieur d’un vêtement, le crocodile de tissu apparaît sur le flacon. La couleur rouge du verre évoque l’énergie et la vitalité de cette composition boisée, épicée et fraîche.

Gamme

Eau de Toilette 30 et 100 ml.

Flacon

Carré et épuré, le verre rouge fait écho à la simplicité du polo. Le flacon (grand modèle) est orné du logo en tissu brodé de la marque, le célèbre crocodile vert.

 

Publicité du parfum L.12.12 ROUGE

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 30 janvier 2013

    Le rooïbos, qui est rouge, se boit comme le thé, même si ce n’est pas tout à fait une variété de thé. La plante a une odeur plutôt masculine. Il y a une facette épicée. Mais aussi un côté herbe séchée, qui rappelle le maté, une plante que l’on boit aussi en infusion. Les notes de thé, et plus particulièrement de thé vert, sont apparues en parfumerie dans les années 90. Pour créer une note de thé, le parfumeur mélange différents ingrédients comme la bergamote et l’hédione, en rajoutant une légère touche fleurie. Le résultat est une note de thé qui est fraîche. Le rooïbos apporte, lui, une note thé qui est davantage sèche et épicée.

    Signaler un abus
    http://www.rochas.com/fr/parfums

    Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...