par Lacoste

Note de Fond : Muscs Blancs, Bois

• Booster
  • Booster
Booster

En tête, une menthe poivrée et un effet menthol propulsé par l'accent tonique de l'eucalyptol. Du citron et de l'orange accompagnés de pamplemousse. Des notes très vertes et très aromatiques relevées par des épices.Le coeur est construit sur un accord floral qui se développe autour de l'hédione.Le fond est boisé et musqué.

Booster c'est l'esprit sport dans la vie. Un générateur de vitalité et de bien être, un stimulant physique et psychique. Progresser, se dépasser, aller plus loin... Une eau de toilette fusante, différente... Un atout de plus pour booster la vie au quotidien!Une véritable "Booster attitude" qui plaît particulièrement aux 15-25 ans.

Un flacon cylindrique très pur en verre givré, pas de capot protecteur mais un vaporisateur vert métallisé. Pas de détail inutile, un seul but : tendre vers l'essentiel.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

This description makes me want to run to the store to smell it and see if I want my boyfriend to wear this (or husband).

• Parfum d'exception 16 avril 2013

Une fraîcheur mentholée, super stimulante, qui agit sur le moral grâce à l'énergie qu'elle dégage. Je trouve que Booster porte bien son nom, ce qui n'est pas toujours le cas dans le monde des parfums. On cherche souvent le lien, le rapport qui peut bien exister entre le nom donné et ce que l'on sent.

• Parfum d'exception 17 février 2013

un parfum très frais et qui n ' écoure pas , de plus il reste très abordable au niveau prix . Pour moi ce parfum fait partie des classiques de ces dernières années .

• Parfum apprécié 19 novembre 2012

il est bon, le côté menthe (comme dans roadster de cartier d'ailleurs) me plait beaucoup, et il tient toute la journée même après l'effort