par Lacoste

Note de Fond : Mousse de Chêne, Coumarine

• Lacoste 2000
  • Lacoste 2000
Lacoste 2000

Un accord fougère franc, masculin et fédérateur : absolue de mousse de chêne, essence de lavande et coumarine. Modernité par des notes fraîches et acidulées : poire, pamplemousse, essence de cyprès, mais aussi hédione (jasmin synthétique stylisé) d'une fraîcheur aérienne, claire et limpide. Le tout relevé par des épices fraîches et stimulantes : absolue de poivre de Cubeba, essence de coriandre et de gingembre.

Lacoste a souhaité accompagner l'événement du passage à l'an 2000 par un parfum particulier qui souligne l'instant avec des notes de fraîche sérénité. Lacoste 2000 ose l'originalité sans l'imposer pour escorter les hommes à la manière d'un talisman.

Le vaporisateur est en verre dépoli cerclé de métal, verrouillé d'acier, avec une pastille rouge. Un flacon sans capot, muni uniquement d'un spray pour plus de modernité.