par Lacoste

• Lacoste pour Homme
    A partir de 69.5€
  • Lacoste pour Homme
Lacoste pour Homme

Une fragrance avec au départ des notes hespéridées très fraîches et pétillantes de bergamote et de citron alliées à de la lavande et du menthol.Un coeur aromatique, subtil et épicé avec le géranium Bourbon et le clou de girofle.Le sillage est discret avec des notes boisées et sèches: mousse d'arbre, vétiver, patchouli, musc, coumarine et santal.

Cette eau de toilette naît d'une grande amitié entre René Lacoste et le beau-frère de Jean Patou.Pour la première fois, une marque qui n'est ni celle d'un couturier ni celle d'un parfumeur lance son propre parfum.Lacoste pour Homme est destiné aux sportifs, aux hommes à l'esprit gagnant.Elle véhicule une image élégante, discrète et classique qui se transmet de génération en génération.

Sobriété, douceur des angles arrondis, franchise des couleurs blanc-vert-rouge, simplicité graphique du nom Lacoste et du crocodile : l'objet carré, fait d'harmonie pratique, est bien dans la main, bien dans sa forme.

• Parfum d'exception 18 septembre 2014

The little alligator gets men into trouble and that is meant in a good way.

• Parfum très apprécié 14 juillet 2013

i have one of this before.nice!

• Parfum d'exception 17 février 2013

Un grand classique qui a permis à cette marque de faire ses premiers pas dans le domaine de la parfumerie. Quand on sait qu'il a bénéficié de la touche de la maison Patou, .. A su conserver la fidélité de certains, par les temps qui courent et avec la profusion de nouveautés, cela relève de l'exploit.

• Parfum d'exception 17 février 2013

Eh oui encore un parfum archi connu et archi porté en son temps , mais c ' est ce genre de parfum qui ont fait entrer dans la légende les marque qui les ont crée . Alors moi j ' aimerais beaucoup que l ' on arrete de dénigrer ces chef d ' oeuvre de la parfumerie .