par Lacoste
Note de Tête : Mandarine, Orange
Note de Coeur : Framboise, Fraise
Acheter Junior en ligne :
    Junior

Une fraîcheur fruitée à la fois douce et tonique. Hespéridée, elle est moins alcoolisée (70%) pour être mieux adaptée à la peau des enfants. le départ est tout en fraîcheur avec un accord autour de deux agrumes : orange et mandarine.Puis les notes de coeur s'installent gourmandes : framboise et fraise.Le fond est menthé et musqué.Une eau de toilette qui ne manque pas de tenacité.

Pour tous les teenagers qui veulent se parfumer comme les grands, Lacoste crée Junior.Une fragrance qui se veut à l'image des jeunes crocodiles, pleine de gaieté et de caractère. Déterminés, enthousiastes, décontractés, ils sont doués pour le bonheur et bien dans leur peau.

Le vaporisateur est en verre rouge très pur. Simple, géométrique, sans angle. Pas de capot, mais un vaporisateur très facile à utiliser. Vert métallisé, il est réhaussé de rouge façon petit piqué.

• Pas de note pour ce parfum 24 mars 2015

Une fragrance très bien pensée.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

Mettre parfum sur les enfants n'a rien de nouveau. Je pense qu'il est correct si l'enfant est age de plus de cinq.

• Pas de note pour ce parfum 12 mars 2013

Le premier parfum en temps que pré-ados de toute une génération d'hommes devenus des adultes depuis. Très frais et fruité grâce aux notes hespéridées (mandarine, orange).

• Pas de note pour ce parfum 24 octobre 2012

Le parfum de mon enfance! J'adorerais le sentir à nouveau...