par Lacoste
Aromatique - Frais Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Thuya, Feuille de Cèdre
Acheter LACOSTE Style in Play en ligne :
    LACOSTE Style in Play

Vif et frais, ce nouveau jus débute par des notes vertes et fruitées presque givrées (maclura, pomme verte, liqueur de manzana verde). Le coeur se fait boisé (thuya et feuilles de cèdre) avec un soupçon floral de jasmin. En fond, la fragrance devient sensuelle par la présence de notes boisées soutenues de muscs. Un parfum masculin moderne et sport.

Frais, masculin, enivrant. La détermination sereine du vainqueur.

Un nouveau parfum conçu pour l'homme actif et compétitif, celui qui s'épanouit dans le défi et la prise de risques. La senteur boisée tonique plaira aux hommes amateurs d'énergie, de sport et de nouvelles expériences. Le visuel publicitaire est représenté par le jeune breakdancer Samy Sainte Barbe.

Eau de Toilette 125 ml et 75 ml ; Lotion Après Rasage, 75 ml et 125 ml ; Déodorant Stick, 75 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Baume Après Rasage, 75 ml ; Gel Douche, 150 ml.

Un flacon en verre épais strié suggérant la forme d'un ballon de rugby. La base du flacon est rouge pour souligner le dynamisme de la fragrance. L'emballage mixe harmonieusement des teintes de rouge et de gris, créant une sensation de vitesse et d'énergie.