par Lacoste
Note de Coeur : Jasmin, Feuilles de Violette
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs
Acheter TOUCH OF PINK en ligne :
TOUCH OF PINK

Un parfum où se mêlent énergie, féminité et sensualité. Un cœur floral de jasmin et de violette. Des touches zestées et fruitées (orange, carotte) et un fond suave et boisé, à la fois doux et persistant.

Spontané, gai, plein de vie… Voici Touch of Pink par Lacoste.

Touch of Pink est une essence baignée de fraîcheur et d’effervescence. Un parfum sans artifice où bonne humeur et charme sont au rendez vous. La fragrance par ses tonalités florales, fruitées et boisées séduira les jeunes femmes en quête d’expériences, de surprises et de petits bonheurs.

Eau de Toilette, 90, 50 et 30 ml ; Lotion pour le corps, 200 ml ; Gel pour la Douche, 150 ml ; Déodorant Bille, 75 ml.

Un flacon en verre transparent et effilé, rétréci en son cœur, comme pour suggérer les courbes d’une femme. De sa base, il diffuse une lueur couleur rose à travers tout le flacon, jusqu’au très stylisé bouchon. L’étui tout rose reprend les formes courbées du flacon.

• Parfum très apprécié 08 février 2015

Um perfume cheio de vida MESMO. A nota de laranja sobressai nos primeiros instantes e logo após, a baunilha se mistura com o sândalo. Muito bom mesmo, pena que a fixação as vezes deixa a desejar.

• Parfum moyennement apprécié 15 mars 2014

Bof

• Parfum apprécié 28 octobre 2013

Avec tous ces " ... of Pink", il y a de quoi y perdre son latin ... !! Je ne m'y retrouve plus ...

• Parfum apprécié 28 octobre 2013

Ace tous ces "... of Pink", il y a de quoi y perdre son latin ... ! Je ne m'y retrouve plus ...