par Lacoste
Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Coeur : Rose, Poivre Noir
Note de Fond : Patchouli, Santal

• ESSENTIAL
    -25%* sur TOUT avec le code « NOEL25 »
  • ESSENTIAL
ESSENTIAL

Une senteur vive, fraîche et boisée, tonifiée par les notes vertes du cassis et des feuilles de tomate. Réveillée en coeur par le poivre noir, la fragrance évolue vers un fond dominé par le bois de santal.

Liberté, plaisir et décontraction pour l'homme.

Essential est un parfum pour homme pensé comme :la liberté dans un flacon ; l'invitation à être soi même, sans arrogance'. Un mélange de fair play, de sérénité, de confort et d'élégance fidèle à l'héritage de la marque et au champion de tennis René Lacoste. Côté fragrance, cette nouvelle essence boisée aromatique, utilise la :Time Release Technology', une technique qui permet de procurer une sensation de fraîcheur capable de durer toute la journée.

Eau de Toilette 125 ml et 75 ml ; Lotion Après Rasage, 75 ml et 125 ml ; Déodorant Stick, 75 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Baume Après Rasage, 75 ml ; Gel Douche, 150 ml.

Un flacon en verre épais semblant renfermer un crocodile, le symbole de la marque. Ses formes fluides s'associent aux design moderne de l'étui vert traité façon métal.