par Lacoste

• Eau de Lacoste
    -25% sur tous les parfums avec le code PARF25
  • Eau de Lacoste
Eau de Lacoste

Eau de Lacoste débute sur des notes de mandarine, de bergamote et d’ananas blanc. La fragrance évolue ensuite vers un cœur de jasmin et par fleur d’oranger. Le sillage tout en douceur est un mélange de notes boisées, ambrées et vanillées.

La sensation d’un polo Lacoste en coton sur la peau

Lacoste dévoile Eau de Lacoste, un parfum qui célébre sa vision de la femme ‘moderne et indépendante’. Construit autour de l’interprétation de l’un des best-sellers de la marque, son polo en coton, Eau de Lacoste possède un style ‘unconventional chic’.

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml ; Lait pour le Corps 150 ml ; Gel Douche 150 ml.

Le flacon rond est paré d’un dégradé qui va du beige au blanc. Le cabochon évoque la texture du coton surpiqué et est enroulé d’un ruban orné d’un pendentif en métal.

• Parfum d'exception 14 novembre 2014

always lacoste.

• Parfum apprécié 11 novembre 2014

I aime polos Lacoste et le tissu de nos vies - coton.

• Pas de note pour ce parfum 18 mars 2014

Un mot sur le flacon évoquant une balle de tennis. On ne peut mieux choisir...

• Parfum très apprécié 18 mars 2014

Ce parfum floral fruité est une réussite. Il évolue tout en finesse des notes de tête aux notes de fond. Très agréable, pas entêtant. Une très bonne surprise de Lacoste qui signe un beau retour.

• Parfum très apprécié 18 juin 2013

La petite pointe d’ananas ressort bien, elle s’accorde avec les agrumes et cela apporte un côté frais, presque eau fraîche. Pour le côté floral, je sens bien le jasmin, avec aussi d’autres notes de fleurs blanches. Ces fleurs blanches sont soutenues par un côté fruité un peu lactonique / crémeux qui transmet bien cette idée de la couleur blanche, mais aussi de douceur. Une douceur un peu cotonneuse en effet. Ici les fruits ouvrent le parfum, et lui apportent un côté féminin. Cela évite une note fleur de coton trop radicale, ou trop propre, trop lessive. Les fleurs blanches et les muscs blancs, plus présents en fond, sont caractéristiques d’un accord fleur de coton. Mais la fleur en elle-même n’a pas d’odeur.

Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...

• Parfum apprécié 01 juin 2013

Já no frasco notamos os símbolos da marca - a textura piquet da tampa, o formato do vidro em forma de bola de tênis, a linha que representa a costura. E a fragrância vem premiar mulheres chics e casuais, com esse mix equilibrado de flores e madeiras. Bom!