par Lacoste
Note de Coeur : Notes Vertes
Note de Fond : Réglisse, Bois de Gaïac
Acheter LACOSTE L!VE en ligne :
    LACOSTE L!VE

LACOSTE L!VE s’ouvre sur une note fraîche de citron vert. Des feuilles vertes et des notes aquatiques composent le cœur du parfum. Le fond se caractérise par la chaleur fumée du bois de gaïac et de la réglisse.

Incarnant une énergie irrépressible, la fragrance LACOSTE L!VE se destine à l’homme urbain en quête d’authenticité et de créativité. Le flacon cubique arbore des teintes bleues, blanches et rouges.

Eau de Toilette 40 et 100 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Déodorant Stick 75 ml ; Gel Douche 150 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum apprécié 01 novembre 2014

C'est frais, agréable et facile à porter, pour un homme. C'est un parfum qui est en adéquation avec son packaging et son public cible : pour des personnes jeunes, assez sportives, assez soignées mais toujours en mouvement. C'est aromatique et ne sort pas trop de l'ordinaire non plus. La tenue est très correcte et le flacon franchement joli et dans la lignée des publicités pour les vêtements de la marque depuis quelques années.

• Parfum d'exception 18 septembre 2014

Smoke On The Water (d. purple) is a perfect way to describe the new vibe Lacoste has put on aquatic fragrances. A smoldering beach fire at night.