• Aventure des Sens
  • Aventure des Sens
Aventure des Sens

Secrets du Japon mêle : fleur de cerisier, cassis, freesia, violette, jasmin, iris, mûre, santal, cèdre, vanille, ambre et muscs. Rêves de Laponie mêle : muguet, accord végétal, iris, jasmin, mimosa, santal, muscs. Beautés de Polynésie mêle : citron aquatique, jasmin, fleur d’hibiscus, tiaré, santal, muscs. La pyramide qui suit elle celle de Rituels de Tanzanie aux notes boisées et chaudes.

Japon, Laponie, Polynésie, Tanzanie : quatre destinations beauté

Aventure des Sens est une collection de 4 eaux de toilette, produits pour le corps (bain lacté, huile de massage, voile frisson, beurre de karité…) et pour la maison (bougie, encens) disponibles dans les espaces beauté des Galeries Lafayette. Au programme, 4 voyages à travers le monde : les effluves chauds et boisés de la Tanzanie, les notes de fleurs de cerisier du Japon, les parfums musqués givrés de la Laponie et les senteurs fleuries exotiques de Polynésie. Infos : http://lafayette-beaute.moonda.com

Eau de Toilette 25 ml. Produits pour le corps, le bain et la maison.

Un flacon cylindrique allongé paré de motifs colorés évoquant le voyage et rehaussé d’un bouchon de métal.