2008 Création
Note de Coeur : Pêche, Prune, Notes Boisées
Note de Fond : Poivre, Mousse de Chêne
Acheter Kapsule WOODY en ligne :
    Kapsule WOODY

Un parfum boisé allant ‘de l’écorce à la pulpe’. Dominé par le cèdre, il possède une tonalité suave presque baumée notamment grâce à la prune ; toutefois une certaine fraîcheur, vive et épicée, semble se maintenir jusqu’au sillage. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Une signature boisée confortable avec un K comme Karl

Avec son flacon vert bleuté résolument design, Woody est une des 3 fragrances de la collection Kapsule. Le créateur Karl Lagerfeld a souhaité 3 fragrances faciles à porter aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Kapsule WOODY est une eau de toilette boisée suave ‘pour que le mystère ne s’éclaircisse jamais’.

Eau de Toilette 30 et 75 ml.

Un flacon moderne et géométrique qui se pose à plat. Le verre ‘vert chngeant’ accentué de touches métalliques est ‘dédidacé’ à la base du verre.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

Conceptually I LOVE everything; from the fragrance pyramid (peach, plum and wood), the bottle that lies flat, the design and color of the flacon and the fact that it is signed. I would defintely buy this if only to display it.

• Parfum peu apprécié 21 juin 2013

il m'a l'air lourd ce boisé ?

• Parfum très apprécié 27 octobre 2012

L'accueil réservé par les blogueurs et le grand public pour la collection Kapsule a été très mitigé... Pourtant je trouve que cette réinterprétation des parfums boisés, notamment grâce à la prune, est très intéressante. Un boisé-épicé au rendu très poudré, il fallait oser!