2008 Création

Note de Fond : Notes Orientales, Thé Noir

• Kapsule FLORIENTAL
  • Kapsule FLORIENTAL
Kapsule FLORIENTAL

Un parfum oriental et confortable, avec des tonalités boisées, amandées et une certaine douceur grâce au vert de lierre et à la violette. Parfumeur : Emilie Coppermann, Symrise.

Une signature orientale douce avec un K comme Karl

Avec son flacon rouge résolument design, Floriental est une des 3 fragrances de la collection Kapsule. Le créateur Karl Lagerfeld a souhaité 3 fragrances faciles à porter aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Kapsule FLORIENTAL est une eau de toilette orientale et douce ‘pour que l’aventure soit au coin de la rue’.

Eau de Toilette 30 et 75 ml.

Un flacon moderne et géométrique qui se pose à plat. Le verre rouge accentué de touches métalliques est ‘dédidacé’ à la base du verre.

• Parfum très apprécié 31 août 2014

Une pyramide originale, un beau parfum autour de la violette, mais plus mixte que féminin je pense. Ce que je lui ai reproché lorsque je l'ai porté, c'est son côté capiteux qui certains jours me donnait la migraine.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2014

à découvrir après avoir eu KL

• Parfum apprécié 23 septembre 2013

Comfortable and crisp orientals are appealing to me. Karl can I borrow your black blazer to wear over my satin dress?

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

sa composition m'inspire assez, je suis curieuse de decouvrir cette fragrance...... en revanche le flacon n'est pas trop a mon gout.