Acheter KARLEIDOSCOPE en ligne :
    KARLEIDOSCOPE

L’ouverture douce et épicée de ce parfum floriental se fait sur des notes de feuilles de violette, graines d’angélique et néroli. Plus poudré et fleuri, le cœur associe la violette, l’héliotrope et le freesia. Le fond de cette fragrance discrète et feutrée mêle des effluves de patchouli, benjoin et fève tonka. Parfumeur : Christophe Raynaud

Un kaléidoscope olfactif

S’il fallait choisir un objet pour représenter Karl Lagerfeld et ses multiples talents, ce serait sans aucun doute, un kaléidoscope. C’est donc tout naturellement que Karl Lagerfeld s’est inspiré de cet objet intrigant pour créer un parfum féminin au nom plein d’humour : KARLEIDOSCOPE. Construite autour de la violette, cette eau de parfum ‘chic, féminine et affirmée’ représente toutes les facettes d’une personnalité ‘karléidoscopique’.

Eau de Parfum 30 et 60 ml.

Le cylindre transparent, surmonté d’un cabochon noir et doré laisse apparaître un tube plongeur épais et noir.

• Pas de note pour ce parfum 17 janvier 2014

J'ai rate l'orthographe de Karleidoscope jusqu'a ce que je lis la description. La ligne noire sur le flacon me rappelle de cravates minces de Karl. I can see small violets and freesia stomped along with angelica root under Karl's big black boots.

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2013

Un nom original pour un parfum qui l'est peut-être un peu moins... à tester tout de même !

• Pas de note pour ce parfum 11 mai 2013

Sympa le nom !!! la pyramide est intéressante donc à voir !!

• Parfum apprécié 16 mars 2013

Aimant bien le créateur si "personnage" et ses phrases mémorables, je suis vite allée voir cette collection exclusive de Sephora. Côté packaging, je n'ai pas été déçue. Tout est beau, sobre et bien réfléchi. C'est tentant, c'est à la fois rigide et festif. Ce parfum a un écrin à la fois très chic et jet-setteur. Effectivement, on a envie de le posséder. Le flacon, dans la même lignée est sobre et élégant. Mais j'ai été un peu déçue par la fragrance. Elle sent bon. Sur ce point, il n'y a rien à redire. Aucune faute de goût. Mais elle est un peu trop "passe partout" pour moi, qui aime les parfums de caractère, ceux avec lesquels on me reconnait. Ici, rien de tout ça : un parfum floral assez léger et qui tient moyennement, pour de jolies jeunes filles. Le tout pour un prix moyen, ni très élevé, ni bon marché.