1982 Création

• KL
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • KL
  • Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

Upon reflection this flacon looks like a beautiful orange fan. I am not sure if I would like civet, labdanum, pimento and pepper in a fragrance. I would try it because it is KL.

• Parfum apprécié 23 septembre 2013

This is a gorgeous flacon. Don't hate me because I think it looks a bit like the bottle for Shalimar - only upside down. I am pretty sure I would need the EDT and I am not sure it comes in EDT.

• Parfum d'exception 05 septembre 2013

Sa disparition a été un vrai choc. Un épicé, distingué, multiforme. Et puis ma recherche de fragrances a démarré là, lorsque en 2004 je ne l'ai plu trouvé.

• Pas de note pour ce parfum 15 avril 2011

son odeur particulière est irremplaçable et je regrette de n'avoir jamais retrouvé LE parfum qui puisse l'égaler et dans lequel je me sentais si bien, aujourd'hui je n'arrive toujours pas à le remplacer. Je l'ai porté pendant plus de 20 ans et je cherche toujours le suivant...Karl, pourquoi tu nous as privé de ce délice des sens, il était unique et il est irremplaçable.