1978 Création
Note de Tête : Basilic, Bergamote, Verveine
Acheter Lagerfeld en ligne :
    Lagerfeld

La note de tête qui se répand dès l'ouverture du flacon doit sa fraîcheur et son entrain à un mélange de bergamote, de verveine et de basilic. Très vite dissipée, elle laisse la place à la note de coeur riche et luxueuse dont le caractère boisé est sublimé par le bois de santal, la mousse de chêne, le patchouli et la sauge. La note de fond apparaît enfin, chaude et vanillée avec une touche de sensualité grâce à l'opoponax, à l'ambre et au musc.

Karl Lagerfeld, célèbre couturier allemand, s'est imposé à la fois comme costumier, artiste, couturier, photographe et créateur de parfums. Tenace mais distinguée, riche et racée, la personnalité Lagerfeld s'adresse à un consommateur sophistiqué désireux de s'inscrire dans les tendances des senteurs masculines.

Lagerfeld Cologne 60 et 125 ml After-Shave Lagerfeld 125 ml Savon Gel pour le bain 250 ml Stick déodorant 75 g Déodorant atomiseur Baume after-shave

• Pas de note pour ce parfum 07 novembre 2017

The heart and base notes are draws for me. The bottle is a bit plain but I like the top. I have not seen this classic in stores but would love to inhale it. Chocobo season.