Lagerfeld Jako

Lagerfeld Jako

1998 Création
Homme Genre
Boisé - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Davana, Prune, Pamplemousse

Achetez ce parfum en ligne :

  • Lagerfeld Jako
    -25% sur tout avec le code promo WEB25
  • Lagerfeld Jako
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Lagerfeld Jako
0
1
1
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La fragrance s'ouvre sur l'accord pétillant du pamplemousse que vient rehausser la prune mystérieuse ainsi qu'une note inattendue d'essence de Davana. Ensuite, le parfum s'épanouit en harmonie complexe où s'entremêlent les senteurs du clou de girofle, de la racine de gingembre, du cyprès, de la cardamome et du bois de rose. Enfin, le mariage harmonieux des accords profonds et sensuels du patchouli, de l'ambre, de l'encens et du bois de santal associés aux notes opulentes du cuir et du musc forme un sillage puissant et tenace.

Histoire

Sur les bords de l'Elbe, se dresse la villa Jako. Cette demeure mystérieuse de style néo-grec qui porte l'empreinte de l'artiste a donné son nom au dernier parfum pour homme de Karl Lagerfeld. Cette fragrance fut créée pour un homme à la fois moderne et sensuel, fascinant et séduisant.

Gamme

Eau de toilette 30, 75 et 125 ml After-shave 75 et 125 ml Déodorant stick 75 g Déodorant vaporisateur 150 ml Déodorant shampoing 2 en 1 200 ml

Flacon

Fortement architecturé, le flacon aux lignes épurées en verre lisse, reflète l'esprit de Lagerfeld. Les éléments métalliques, rappelant une extrêmité de tube et un collier de serrage, fixés par deux vis, donnent à la partie supérieure du flacon un caractère avant-gardiste évoquant la puissance industrielle. Le gris anthracite étonnant des cartons est rehaussé par des graphismes argentés. Le nom du parfum apparaît dans un logo stylisé et simplifié, inspiré de la façade de la villa Jako.

    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.
      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.